* 100% GRATUIT ET SANS HONORAIRE

"Courtier crédit immobilier, 100 % gratuit sans honoraire pour la résidence principale, la résidence secondaire, le 1 er investissement locatif hors immeuble"


L'assurance de prêt

Le contrat ASSURANCE DE PRET est la solution qui sécurise votre famille et votre investissement immobilier :

En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie, l'assureur rembourse à votre banque le capital restant dû, dans la limite des montants garantis.

Si vous avez souscrit l’option arrêt de travail, en cas d’arrêt de travail, l'assureur rembourse à votre banque les échéances d’emprunt dans la limite des montants garantis.

CONSEIL : vous couvrir à 100% pour chaque personne assurée, c’est choisir la sécurité maximale et assurer l’avenir de ses proches.


Garantie Décès et Invalidité (perte totale et irréversible d’autonomie)
En cas de Décès ou d’Invalidité, l'assureur rembourse à votre banque l’intégralité du capital restant dû, en proportion du taux de couverture que vous aurez choisi.
Par exemple, si le capital restant dû est 80 000 euros et que vous avez choisi un taux de couverture de 50%, l'assureur remboursera 40 000 euros au prêteur.

Garantie arrêt de travail et invalidité à 66% (Incapacité Temporaire Totale /Invalidité Permanente Totale)
En cas d’invalidité supérieure à 66% (selon un barème professionnel et fonctionnel) ou en cas d’Arrêt de Travail, dès la fin de la franchise (30, 60, 90 ou 180 jours) l'assureur rembourse à votre banque vos mensualités de prêt, pendant toute la durée de votre arrêt, en fonction du taux de couverture que vous aurez choisi.
Pendant toute la durée d’indemnisation de votre arrêt de travail, vous ne payez pas les cotisations pour la garantie Arrêt de travail.

Garantie invalidité dès 33% (Invalidité Permanente Partielle)
En cas d’invalidité supérieure à 33% (selon un barème professionnel et fonctionnel), dès la fin de la franchise (30, 60, 90 ou 180 jours) l'assureur verse à votre banque 50% de votre garantie ITT/IPT, pendant toute la durée de votre invalidité, même si vous reprenez une activité professionnelle.
Pendant toute la durée d’indemnisation de votre arrêt de travail, vous ne payez pas les cotisations pour la garantie Arrêt de travail.